S'INSCRIRE À LA LETTRE D'INFORMATION GRATUITE

Spaziocrypto vous propose le résumé hebdomadaire des principales actualités liées au Web3.

S'abonner Spaziocrypto | La communauté Web3 Image de couverture
La semaine de la blockchain d'Istanbul accueille Arkham en tant que sponsor principal - Spaziocrypto
Par Riccardo Curatolo Photo de profil Riccardo Curatolo
2 min read

La semaine de la blockchain d'Istanbul accueille Arkham en tant que sponsor en titre

Arkham Intelligence est le nouveau sponsor en titre de l'Istanbul Blockchain Week 2024.

La principale société d'analyse on-chain fournira des informations exclusives sur l'industrie et renforcera sa présence en Turquie lors de l'événement phare de la blockchain en Eurasie

Istanbul, Turquie - 2024 - Arkham Intelligence est le nouveau sponsor en titre de la Semaine de la blockchain d'Istanbul 2024. Cette collaboration est une étape importante, soulignant l'intérêt croissant de l'industrie de la blockchain en Turquie et favorisant l'échange de connaissances et de technologies lors de l'événement.

Arkham est un leader de l'industrie du renseignement sur la blockchain, réputé pour offrir des données Alpha révélant les entités et les individus à l'origine des activités du marché des crypto-monnaies. Soutenu par des personnalités influentes de Palantir et OpenAI, ainsi que par des sociétés renommées de trading, de tenue de marché et de capital-risque, Arkham utilise l'intelligence artificielle pour fournir des analyses détaillées dans le monde de la blockchain.

Erhan Korhaliller, PDG d'EAK Digital et fondateur de la Semaine de la blockchain d'Istanbul, a commenté : "Le dévouement d'Arkham à la transparence et à l'innovation dans l'espace de la blockchain correspond parfaitement à la vision de la Semaine de la blockchain d'Istanbul. Nous sommes ravis de les accueillir en tant que sponsor principal et nous nous réjouissons de leurs précieuses contributions de connaissances et d'expérience à l'événement."

La Semaine de la blockchain d'Istanbul est réputée pour rassembler des leaders mondiaux, des innovateurs et des enthousiastes de la blockchain et du Web3. L'événement de cette année promet encore plus de contenu et d'expériences de pointe, avec Arkham en première ligne pour présenter sa technologie et son expertise révolutionnaires.

Miguel Morel, PDG d'Arkham, a ajouté : "Le partenariat avec la Semaine de la blockchain d'Istanbul est une opportunité passionnante pour Arkham. Nous sommes impatients d'interagir avec la communauté dynamique de l'IBW et de montrer comment notre plateforme peut promouvoir la transparence et la confiance sur le marché des crypto-monnaies. La Turquie est un marché clé pour nous et nous sommes impatients de rencontrer les principaux acteurs de l'industrie dans un environnement curatif."

Les participants peuvent s'attendre à un programme riche en contenu, avec des conférenciers d'honneur, des ateliers informatifs, des événements exclusifs, des sessions éducatives, des panels de discussion et des opportunités de réseautage.

Arkham occupera le devant de la scène, avec un discours d'ouverture et un atelier délivrés par le PDG et cofondateur Miguel Morel. Sa présentation comprendra une démonstration approfondie de la plateforme d'Arkham, des sessions pratiques et des discussions interactives sur les dernières innovations en matière de technologie blockchain et de Web3.

Cette collaboration souligne l'engagement commun à favoriser l'innovation, la transparence et la croissance dans l'industrie de la blockchain.

Pour plus d'informations sur Arkham, visitez Arkham Intelligence ou X - ArkhamIntel.

Pour plus d'informations sur la Semaine de la blockchain d'Istanbul, visitez Semaine de la blockchain d'Istanbul - Billets. Pour obtenir une réduction de 20 % sur les billets d'entrée, utilisez le code LASTMINUTE20.

Par Riccardo Curatolo Photo de profil Riccardo Curatolo
Mise à jour le